Ils en parlent

Télé No Life, magazine "Rêves et Cris" n°40

Voilà un court passage du polar fantastique jeunesse "Nous sommes un" sur No Life pour une brêve chronique. Je rapelle tout de même que c'est un livre écrit à 4 mains avec James G, qui a également mis en place les bases de l'histoire.

A découvrir sur ce lien >> Rêves et Cris 40 << à partir de le 7ème minutes et 25 secondes.

Mireille M.

C'est avec grand plaisir que j'ai découvert les aventures de Fabian ...J'ai énormément aimé ce mélange de rêve , de magie , de fantastique et d'urbain ... J'espère un jour pouvoir venir le faire dédicacer !!
Bravo et félicitations

Philippe Paric.

(Auteur du Secret Impérial et de Planète Onda)

le-secret-imperial.jpgJ’ai vraiment beaucoup aimé le monde de Fabian. Il est réellement bien construit et décrit de façon très précise mais avec parcimonie. On s’y installe rapidement car il reflète peut-être un futur pas trop loin et plausible (...) Tous les personnages sont décrits avec précision et on sent que l’auteur leur a imaginé un passé qui fait ce qu’ils sont dans « Le Dormeur ». Cela est surtout valable pour Fabian. (...). Pour ce tome 1, il m’est difficile de savoir qui est plutôt « gentil » ou plutôt « haïssable » mais cela me plait. Pour une fois tout n’est pas tout blanc ou tout noir. (...)

J’ai adoré ce premier tome du Cycle de l’Eveil. Je l’ai dévoré en quelques jours. Alors évidemment, je vais acheter la suite, évidement je vais le conseiller et même l’offrir.

Le Cycle de L’Eveil mérite d’être lu et partagé.

Des remarques appréciés d'autant qu'elle vienne d'un créateur de monde à l'imagination fertile. Merci.

 

Mara Montebrusco-Gaspari.

(Auteure d'Igor le Chat et de la Sorcière d'Opale)

igor-le-chat.jpgExcellent comme les deux tomes précédents, je le recommande vivement !

La série de science fiction/fantasy de Frederic Gobillot un must pour tous les amateurs du genre.

Le Cycle de l'Eveil de Frédéric Gobillot une série à lire sans modération ! De la science fiction, fantasy, teintée de problématiques d'actualité, on ne s'ennuie pas une seconde en les lisant et on attend fébrilement la suite !

Venant d'une Auteure à la belle écriture et à la belle imagination, un vote de confiance qui fait plaisir. Merci.

 

Kévin D. (24 ans).

Tome 3 terminé !!! A quand la suite !!!

J'ai évidemment adoré ce tome, c'est étonnant d'être transporté aussi facilement dans un monde si "compliqué" car tout nouveau, avec une langue difficile à prononcer... Mais le récit est tellement fluide et accrocheur qu'on a l'impression de déjà tout connaitre ! Merci de nous faire rêver, et de nous ramener à nos rêves d'enfant, si importants dans cette histoire !

Merci à toi Kévin, l'appréciation des lecteurs est un soutien permanent pour le "jeune" auteur que je suis.

 

David Lassalle.

(Auteur de Mauvaises Ondes)

mauvaises-ondes.jpg

Je vous invite à découvrir l'article de David L. sur son blog au titre poétique : "Lunaire Iris des Sens".

Outre les différents articles critiques, vous pourrez trouver sur "LIDS" de nombreuses informations sur La Fibromyalgie, maladie contre laquelle David se bat courageusement tous les jours et sur de nombreux fronts.

Merci à David pour son soutien.

Un extrait de l'article :

"Si vous aimez les histoires riches, variées, avec de nombreux personnages et lieux, si l’exploration de mondes fantastiques vous plait, alors ce livre est fait pour vous !"

Le lien vers l'article :        >> ici <<

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site