Le Cycle de l'Eveil

eveil-equipe.jpegNous sommes en 2042, dans un monde presque similaire au nôtre.

Ignorés du commun des mortels, les Edaïs mènent une lutte discrète mais de plus en plus virulente contre l'Humanité.

Notre seul rempart contre leurs assauts visant nos technologies : le très mystérieux Ordre de Saint-Aubert. Dépositaires du secret des runes divines, les Prêtres-mãges usent de leur puissance et de leur art du combat à armes blanches pour s'opposer et détruire ces Diabolus.

A des lieux de ces conflits, le très introverti Fabian Latour poursuit ses études d'architecture dans la très huppée Université Descartes. Beau-fils de Martin Latour membre imminent de la très puissante société de génétique Dégéna, Fabian vit dans un confort social qui dénote nettement avec les conditions de vie des habitants de la Plaie, secteur périurbain de la mégapole parisienne. Renfermé depuis un tragique événement de son enfance, Fabian a pour seul ami le séduisant et populaire Marc Messian, capitaine de l'équipe de G-Ball de leur université.

Le destin de Fabian va basculer le jour où il va être agressé dans la Plaie par une bande de zonards. Peut-il croire aux capacités hors-normes dont il aurait fait preuve lors de cet affrontement?

Sans le savoir il vient d'être plongé au coeur de la guerre des deux mondes. Traqué par les Aubertiens, recherché par le chaoudunvae Gadardulf et son alliée Framboise Perlin, il ne peut compter que sur Marc et la plaibéénne Opale Mésiére.

Entre intrigues et action, Fabian doit aussi se reconstruire pour affronter sa destinée car de ses choix pourrait dépendre la survie de tous. 

×