Le Cycle de l'Eveil, Anciennes Editions

Le Cycle de l'Eveil a connu de déboires éditoriales (voir "Parcours editorial" dans "en savoir plus) m'obligeant à me plier à des contraintes non choisies.

Aujourd'hui, avec la nouvelle édition, il retrouve la forme qu'il aurait dû avoir dès le départ.

Pour les anciens lecteurs, voici un petit guide de lecture pour s'y retrouver.

Eveil-JPG.jpg

Le Livre Premier (le Dormeur), paru en 2009, édition société des ecrivains (Sigh !) n'est plus disponible. Il a été revu, corrigé et enrichi dans la deuxième édition (ci-dessous).

Sa suite directe est le Livre 2 (Jour Funèbre).

 

 

couv-edi-t1.jpg

Le Tome 1 (Le Dormeur), édition Edilivre, est épuisé.

Si vous n'avez que lui, vous avez deux options, soit acquérir le Tome 2 (L'Âme-Frère) de cette même édition en promotion sur la boutique soit d'opter pour la nouvelle édition avec le Livre 1 (Aube Mÿstique) dont la première partie reprend l'intégralité de ce tome.

 

 

couv-edi-t2.jpg

Le Tome 2 (L'Âme-Frère), édition Edilivre, est lui presque épuisé (mon stock se compte sur les doigts d'une main). Il reste disponible et en promotion sur la boutique du site.

Si vous le posséder, la suite se trouve dans le Livre 2 (Jour Funèbre) de la nouvelle édition.

 

 

couv-edi-t3.jpg

Le Tome 3 (Danael), édition Edilivre, est épuisé

Il a été restructureé dans la nouvelle version et fusionné au Tome 4 (Diabolus) pour former le Livre 2 (Jour Funèbre).

Si vousêtes en sa possession, vous avez deux options, soit acquérir le Tome 4 (Diabolus) en promotion sur la boutique, soit d'opter pour la nouvelle édition avec le Livre 2 (Jour Funèbre),, qui reprend ce tome en première partie.

 

couv-t4-diabolus.jpg

Le Tome 4 (Diabolus), édition FG.Lire (auto-édition), reste disponible et en promotion sur la boutique du site.

Si vous en êtes un des heureux possesseurs, vous avez le dernier tome de l'ancienne édition. Il vous faudra attendre le 22 septembre  2014 pour lire la suite dans le Livre 3 (Sombre Crépuscule) puis le 22 janvier 2015 pour l'ultime volume de la série, le Livre 4 (Nuit de Sang)

×