Nom :
Prénom :
Habitant à :
Autorise mon fils / ma fille
Nom :
Prénom :
Classe :
a participé au concours « les Aventuriers de Valloire Tome 7 » selon les modalités de celui-ci. Je reconnais avoir lu ces modalités.
J’accepte donc que le dessin de mon enfant soit diffusé sur le site et les réseaux sociaux de l’auteur avec pour seule indication supplémentaire son prénom et sa classe. Aucune photo de mon enfant ne sera diffusée.
Si mon enfant est l’un des deux grands gagnants, j’accepte que son prénom et ses caractéristiques physiques de base (couleur des yeux, des cheveux et de la peau) soient repris dans une des nouvelles du tome 7 des Aventuriers de Valloire, intitulé « Les incroyables amis de Valloire » dont la publication est prévue en février 2026. Comme indiqué dans les modalités du concours, mon enfant incarnera le personnage humain principal de cette nouvelle. Je communiquerai alors ses caractéristiques physiques de base à l’auteur via le mail du concours « concours.avanturiers@orange.fr ». Le personnage avec le prénom de mon enfant sera en illustration sur la couverture avec les caractéristiques susmentionnées, sans autre caractéristiques physiques de mon enfant (sauf éventuellement la coupe de cheveux).
Les nouvelles étant déjà écrites, je suis conscient de ne pas pouvoir demander des changements dans leur contenu*. Je reconnais également que l’utilisation du prénom de mon enfant et de ses caractéristiques physiques de base ne me donne aucun droit sur de quelconques rémunération ou gain afférent au livre « les incroyables amis de Valloire », tome 7 des « Aventuriers de Valloire » ou à ses rééditions.
Pour autoriser ce que de droit,
À : Le :
Signature :
* Chaque nouvelle respecte les codes jeunesse. Votre enfant est mis en valeur dans l’histoire et doit aider un personnage ou créature fantastique face à un humain tenace. La nouvelle avec le personnage féminin se déroule en Bretagne, celle avec le personnage masculin à Paris.
L’auteur pourra éventuellement demander quelques informations supplémentaires comme les loisirs et sports pratiqués par votre enfant pour personnaliser un peu plus son personnage, sans obligation de retour de votre part.