Votre panier est vide  Votre compte

La geste d'un tisserand

Geste couv p1

La geste d'un tisserand est un roman que j'ai eu le plaisir d'écrire avec Mestr Tom. Il se déroule dans l'univers d'Orobolan créé par Mestr Tom et sur un synopsis de lui-même. A l'instar de tous les romans d'Orobolan, il ne nécéssite pas de connaître l'univers d'Orobolan, ni d'avoir lu les autres romans y compris le cycle des Gardiens.

Ce romanl vous conduira sur le continent de Tialora en proie à la colonisation des Lupercans au moment où le destin de jeune gens (Marian et Pylus) se jouent, mais aussi celui de Tialora et du monde d'Orobolan.

Quatrième de couverture :

Depuis quarante ans, Les Lupercans colonisent peu à peu le continent de Tialora, sans faire grand cas des natifs qu’ils utilisent à merci. Aujourd’hui, sous la tutelle d’Arkhos, une partie des Belladones décide de prendre les armes et de regagner sa liberté. La crise culmine au sein même de la capitale Frilania, dirigée par un Conseil bien partial.  Les tensions explosent et l’ensemble de la population se voit confronté aux conséquences de la guerre.

Pour porter secours à leurs pères, les jeunes Marian et Pylus se retrouvent entraînés dans le conflit. Ils l’ignorent, mais d’eux dépend l’avenir.  La vaste toile du destin les conduira bien au-delà de l’imaginable. Ils devront composer avec les Mal-aimés, les colons et les Belladones, mais également avec des puissances magiques alors que, dans l’ombre, des entités maléfiques ourdissent leurs propres plans.

« La geste du tisserand » est un roman en deux mouvements qui vous plongera tout d’abord dans les affres d’une ville déchirée avant de vous emporter dans une aventure épique et mystique, empruntant parfois à quelques contes.

 

La geste d'un tisserand

Edition Kelach, Collection Orobolan. Juin 2018

ISBN : 979-10-96218-12-7

Format Classique : 15,2 cm x 22,9 cm. 358 pages. Relié 15€.

Illustration de couverture de Jean Mathias Xavier.

Illustrations intérieures de Jean Mathias Xavier et Romane Gobillot.

Couverture réalisée par SCAS production, retouchée par Virginie Brossard que je tiens à remercier chaleureusement pour son aide précieuse.

×